Bonjour,
Je crée ce premier forum pour partager ce que j'ai ressenti. C'est un peu comme une autobiographie, mais des moments forts de ma vie. Ceux qui étaient trop forts pour que je les garde pour moi. Ceux que j'ai extériorisés sous forme de poèmes. Elle commence en même temps que ma dépression, en début de seconde, et finira le jour ou mon coeur arrêtera de battre, je pense. Ou le jour ou je serai dégoutée de l'écriture parce que j'aurai blessée une personne que j'aime en lui donnant ce que j'avais écrit pour elle.
Je les écris sur le net parce qu'on m'a souvent dit que je devrais en faire un recueil, donc si je meurs demain, il sera fait en quelque sorte.
Voilà. Je te laisse les lire, les juger si ça te dis, mettre des commentaire si tu le souhaite. Je les laisserai qu'ils soient positifs ou négatifs, pourvu qu'ils ne me paraissent pas déplacés.
Ah, si, quand même, saches que moi je ne les trouve pas beaux, ces poèmes, pour la plupart. Je les écrit pour mon plaisir, et pour la détente qu'ils m'apportent. Je pose juste sur du papier les mots qui me viennent, sans vraiment les brider, ni les étudier. C'est après que je les juge, agréables ou non à lire ; ou à chanter, car certain sont des chansons. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et de français, je sais que j'en fais.
Bonne lecture, bon courage.

Par autresrimes le Mercredi 20 août 2008 à 23:20
bonsoir
et bienvenue à toi et ton blog

de Emmanuel "un poete et musicien" un blog de poéme et un autre univers , musical dont je te laisse le lien ci- dessous si celà te dis d'aller le découvrir
http://www.myspace.com/emmanuelferel" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/emmanuelferel

bonnes suites pour ton blog
Par Goona le Jeudi 21 août 2008 à 19:34
Hi darling ! Welcome here !
Finalement, tu as trouvé un habillage qui corresponde à ton univers... ;) J'espère que tu trouveras ton bonheur via ce moyen d'expression virtuel... Tu connais mon opinion sur la plupart de tes écrits, mais je prendrai quand même le temps de les relire tous... et d'y laisser un commentaire si je suis inspirée... Tu sais aussi que je t'admire beaucoup parce que toi tu sais dire aux gens que tu les aimes ou ce que tu ressens pour eux... Bonne continuation.
Je t'adore.
Goona
Par lancien le Vendredi 29 août 2008 à 11:57
Je vais commencer à lire ton blog à l'endroit (ou à l'envers, cela dépend de son orientation IOOI Disons dans l'ordre où tu as fait ces articles.
Mais je me suis aperçu alors que ce blog tu l'as ouvert avant hier.
En avais tu un autre avant ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast