Ecrit le 30.08.2006


Aujourd'hui je vais bien

J'ai envie de rire

Je me contente d'un rien

Et pourtant je suis là à écrire

 

La rentrée approche

Il va falloir qu'on se sépare

De plus en plus, de toi je me sens proche

Donc il va falloir que je me prépare

 

J'ai passé ma journée en forêt

Avec Noé et ma mère

Presque jamais je ne le tenais

Pourtant il ne mangeait pas les fougères

 

Hier soir je t'ai écrit que je t'aime

Je ne sais pas comment tu as réagi

Mais ce n'est pas un problème

Car de le dire j'avais envie

 

J'espère ne pas t'avoir menti

Mais j'ai laissé mon cœur parler

Donc même s'il y a un souci

Je n'ai rien à me reprocher

 

J'aimerais pour couronner ma journée

Que tu arrives avec Nicolas

Avant que je sois couchée

Et que je puisse te serrer dans mes bras

                                                                 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast