Ecrit le 13.01.2008

 

La lumière de mon cœur brille de tout feux

Et je vois mes étoiles parmi elle

Malgré le temps, les plus belles sont toujours deux

L'une est mon Etoile, l'autre mon Soleil

 

Il y a plein d'étoiles dans mon ciel

Mais celle là ne veut pas disparaître

Et même si d'autres aussi sont belles

Des pensées pour Elle ne cessent de m'apparaître

 

En fait, je n'arrive pas à L'oublier

Je ne sais pas ce qu'Elle m'a fait

Toujours est-il que j'aime La retrouver

Et qu'une absence trop longue d'Elle me déplait

 

Oui Elle me manque beaucoup

Oui je pense souvent à Elle

Mais je ne pense pas que ça vaille le coup

Que mon esprit et mon cœur sans cesse se querellent

 

Quand à Lui il n'y a aucun problème

Il m'aime j'en suis convaincue

En retour je sais que je L'aime

Et entre nous il n'y a pas d'inconnu

 

Mais avec Elle en moi c'est toute une histoire

Une histoire dont je ne connais pas la fin

Mais moi j'aime y penser le soir

J'aimerais qu'elle continue et finisse bien

                                                                           
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast