Ecrit le 26 Février 2011, à Armande PF et Thibault L

 

Parce que je suis amoureuse de deux personnes

Vous êtes deux à me donner envie de me lever le matin

Deux à faire que je lutte pour que la peur ne m’emprisonne

Deux lueurs d’espoir pour mes lendemains

 

Non pas que les autres ne soient rien

Bien sûr que tous mes amis comptent pour moi

Mais ils ne sont pas là au quotidien

Alors que vous deux m’aidez à supporter là-bas

 

Je sais que le problème vient de moi

Et je sais que vous n’y pouvez rien ni l’un ni l’autre

Mais juste le fait que vous soyez là comme ça

Me pousse à avancer car sans vous je me vautre

 

Alors à vous deux je vous dis merci

Car sans vous je me sens si vide

Vous êtes sans le savoir l’éclaircie

Qui traverse mes nuages pour me rendre intrépide
                                                                                                 http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3089722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast